Le SPVL invite la population à participer à l’Opération déchiquetage le 2 novembre 2019

Les citoyens sont invités à participer à l’Opération déchiquetage qui se tiendra le 2 novembre prochain afin de détruire convenablement et de façon sécuritaire les documents contenant des informations confidentielles.

Dans le but de prévenir la fraude, il sera possible pour les citoyennes et les citoyens de se départir et de recycler leurs documents personnels en compagnie du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ainsi que de la compagnie Shred-it.

Date : samedi 2 novembre 2019
Heure : de 9 h 30 à 14 h 30
Lieu : stationnement de l’hôtel de ville, 2175, chemin du Fleuve, Lévis

Divers documents peuvent être amenés sur place afin d’être déchiquetés :

• Vos relevés de cartes de crédit
  • Vos relevés de paie
  • Vos déclarations de revenus
  • Vos factures
  • Cédéroms
  • Autres

Pour différents conseils afin de prévenir la fraude, consultez la rubrique :

Fraude et faux billets

Cette activité s’adresse seulement aux citoyens de Lévis, une preuve de résidence sera exigée.

Médias