Communiqué

Levée de l’avis d’ébullition - Rues Lallemand, Goupil, Jean-de-Brébeuf et Jogues est - Secteur Lévis

Lévis, le 12 septembre 2014. – La Ville de Lévis tient à informer la population de ce qui suit :

• L’avis d’ébullition, émis le 9 septembre dernier pour les résidentes et résidents des rues Lallemand, Goupil, Jean-De Brébeuf et Jogues est, dans le secteur Lévis, est maintenant levé.

En effet, les analyses bactériologiques effectuées à l a suite des travaux de réparation du réseau d’aqueduc confirment maintenant que l’eau du secteur est potable. Aucune bactérie n’a été décelée dans l’ensemble des échantillons prélevés. L’eau est conforme aux exigences du Règlement sur la qualité de l’eau potable. Il n’est don c plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

La Ville de Lévis remercie toutes les personnes habitant dans le secteur visé pour leur patience et leur collaboration.

- 30 -
Source : Direction des communications