Levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau dans le secteur Saint-Nicolas

Lévis, le 11 avril 2018. – 16 h 15 La Ville de Lévis tient à informer la population que :

• L’avis préventif de faire bouillir l’eau est maintenant levée pour le secteur Saint-Nicolas.
  • Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

En effet, les analyses bactériologiques effectuées à la suite de travaux d’aqueduc confirment que l’eau est potable. Aucune bactérie n’a été décelée dans l’ensemble des échantillons prélevés à des fins de contrôle.

L’eau est conforme aux exigences du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

La Ville de Lévis remercie toutes les personnes concernées pour leur patience et leur collaboration.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 –

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002