Levée de l'avis préventif de faire bouillir l'eau dans le secteur Saint-Nicolas

Lévis, le 23 novembre 2018. – 14 h La Ville de Lévis tient à informer la population que :

• L’avis préventif de faire bouillir l’eau est maintenant levé pour le secteur Saint-Nicolas.
  • Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

En effet, les analyses bactériologiques effectuées à la suite de travaux d’aqueduc confirment que l’eau est potable. Aucune bactérie n’a été décelée dans l’ensemble des échantillons prélevés à des fins de contrôle.

L’eau est conforme aux exigences du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

La Ville de Lévis remercie toutes les personnes concernées pour leur patience et leur collaboration.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 –

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis