Levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau pour la rue Saint-Édouard, entre les rues Saint-Louis et Pie-X

Lévis, le 14 décembre 2016 (10 h). –  La Ville de Lévis tient à informer la population que :

• L’avis préventif de faire bouillir l’eau est maintenant levé pour la rue Saint-Édouard, entre les rues Saint-Louis et Pie-X, dans le secteur Lévis.
  • Il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

En effet, les analyses bactériologiques effectuées à la suite de travaux d’aqueduc confirment que l’eau est potable. Aucune bactérie n’a été décelée dans l’ensemble des échantillons prélevés à des fins de contrôle.

L’eau est conforme aux exigences du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

La Ville de Lévis remercie toutes les personnes concernées pour leur patience et leur collaboration.

Pour suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.) ou à la page Twitter de la Ville à l’adresse undefinedtwitter.com/VilledeLevis

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle