Lévis offre un soutien financier de 200 000 $ à Resto-Finances inc.

Développement économique Lévis (DEL) annonce l’octroi d’une contribution financière de 200 000 $ à Resto-Finances inc. pour permettre le développement de l’entreprise.

Le Comité d’investissement et de soutien aux entreprises (CISE) accorde cette contribution en raison du caractère novateur du projet et de son lien direct avec les priorités de développement définies dans la Politique d’investissement et de soutien aux entreprises de la Ville de Lévis. La contribution prend la forme de prêts provenant du Fonds local d’investissement, volet régulier (FLI) et du Fonds local de Solidarité FTQ (FLS), deux des fonds gérés par Développement économique Lévis.

Resto-Finances inc.

Fondée en 1999, Resto-Finances inc. est une entreprise informatique qui a développé un système complet POS (Point of Sale) sous l’appellation Veloce. Ce système permet la gestion de restaurants en prenant en charge les réservations, l’inventaire, la facturation, et bien plus. Depuis 2016, les actionnaires ont investi dans la compagnie Freebees, une solution de récompense par des points et des cartes-cadeaux. La même année, l’entreprise a également fait l’acquisition du logiciel de point de vente AzPOS. La demande de financement assurera l’acquisition de la division opérationnelle POS ainsi qu’une partie de la clientèle appartenant à une société cotée à la bourse de Toronto. L’entente permet à Veloce d’obtenir un minimum de 1 200 nouveaux clients. Cet important financement de 200 000 $ octroyé à Resto-Finances permettra à l’entreprise de prendre encore plus d’expansion et de permettre la création de 10 emplois et d’en maintenir 19 sur le territoire.

Pour en savoir plus sur Développement économique Lévis, consultez developpementeconomiquelevis.com.