L’hiver est arrivé! Sortez vos patins, skis et planches à neige!

Sports L’hiver étant déjà bien entamé, nos équipes s’activent sur le terrain pour vous permettre de pratiquer vos sports d’hiver préférés!

Ouverture du Centre de plein air

Le Centre de plein air de Lévis ouvrira officiellement ses portes pour la saison le lundi 26 décembre à 9 h.

Nouveaux tarifs réduits et accès gratuit pour les 6 ans et moins

Situé en plein cœur de la ville, le Centre de plein air de Lévis vous permet de pratiquer une foule de sports d’hiver!

Profitez d’installations modernisées pour pratiquer le ski alpin, la planche à neige et la glissade sur tube de façon accessible et abordable. Des cours de glisse sont aussi disponibles pour petits et grands.

Ski, planche à neige et glissade
Page Facebook du Centre de plein air de Lévis

Patinoires extérieures maintenant ouvertes!

La très grande majorité des patinoires extérieures de Lévis sont maintenant ouvertes à la population!

Consultez les liens suivant pour connaître l’horaire régulier et des Fêtes des patinoires et savoir en temps réel celles qui sont accessibles.

Patinoires extérieures
Carte des terrains et équipements de loisirs