L'opération déchiquetage est toujours très appréciée à Lévis !

Lévis, le 20 mars 2018. – L’Opération déchiquetage qui s’est tenu ce samedi 17 mars a été un franc succès. Cet événement, organisé par le Service de police de la Ville de Lévis, permet à la population de se départir en toute sécurité de tous documents personnels tels que relevés de carte de crédit, relevés de paye, déclaration de revenus et factures. En tout, ce sont 16 189 livres de documents qui ont été détruits.

Ayant pour but de faire échec aux fraudeurs qui utilisent les informations personnelles d’autrui recueillies sur divers documents, l’Opération déchiquetage est un événement fort apprécié par la population lévisienne qui a participé en grand nombre à l’édition 2018 de cet événement. Pour l’occasion, des représentants du Service de police de la Ville de Lévis étaient présents dans le stationnement de l’hôtel de ville pour accompagner les centaines de personnes qui souhaitaient détruire leurs documents et répondre aux questions.

Enfin, le Service de police tient à souligner la précieuse collaboration de son partenaire « SHRED-IT » sans qui l’événement n’aurait pu avoir lieu.

Pour obtenir différents conseils pour prévenir la fraude, il suffit de consulter la rubrique Fraude et faux billets, sur ville.levis.qc.ca/securite/prevenir-le-crime.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle