Matières résiduelles : l’équipe verte est de retour

Environnement et collectes catégorie des actualités

Au cours des prochaines semaines, vous verrez peut-être les agentes de sensibilisation de l’équipe verte de la Ville de Lévis jeter un coup d’œil dans vos bacs bleu et brun en bordure de rue. Elles laisseront des billets de courtoisie sur vos bacs pour vous donner des conseils pratiques.

Ces visites de courtoisie se dérouleront jusqu’au printemps. Elles ont pour but d’améliorer la qualité du tri à Lévis.

Un outil à votre disposition

Vous vous demandez quelle est la meilleure façon de vous départir d'un objet ou d'un produit de la vie courante? Trouvez la réponse dans le Guide du tri

Guide du tri

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis