Modification - Fermeture temporaire d’une section de la rue Saint-Laurent (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 13 octobre 2017 – En raison de travaux de réfection, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer une voie à la circulation automobile sur la rue Saint-Laurent, entre l’entrée de la gare fluviale (rue Laurier) et la côte Louis-Fréchette, dans le secteur Lévis.

Cette fermeture de rue sera en vigueur à compter du 16 octobre 2017, et ce, jusqu’au 18 octobre 2017 inclusivement.

Durant les travaux, la circulation se fera par alternance.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION