Ne ratez pas les inscriptions aux activités aquatiques – offre ajustée à la Covid-19

A jubilant kid swimming in a pool

C’est bientôt le temps des inscriptions aux activités aquatiques offertes par la Ville de Lévis. En raison de la pandémie et des consignes gouvernementales, seuls les cours privés et les formations en sauvetage seront disponibles pour la prochaine session.

Cours privés

L’offre de cours privés sera bonifiée. Lors de l’inscription, choisissez la plage horaire désirée ou inscrivez votre nom sur la liste d’attente.

Les personnes inscrites sur la liste d’attente des cours privés seront contactées en ordre de priorité d’inscription pour se voir offrir les plages horaires disponibles.

Cours de formation - volet sauvetage

Ces cours sont maintenus. Consultez le guide des loisirs pour connaître l’horaire.

• Du lundi 26 avril 19 h au dimanche 2 mai 23 h 59
  • Places restantes : Lundi 3 mai 8 h 30 au mardi 4 mai 23 h 59

Inscription par téléphone

En raison d'une situation exceptionnelle, l'inscription aux activités aquatiques à la Ville de Lévis ne peut être effectuée par téléphone. Nous vous prions d'effectuer votre inscription en ligne. Nous nous excusons des inconvénients et vous remercions de votre compréhension.

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

Consultez le guide des loisirs printemps - été 2021

undefinedS’inscrire