Nomination de Me Marlyne Turgeon à titre de directrice du greffe et greffière

Lévis, le 11 juillet 2017. – La Ville de Lévis est fière d’annoncer la nomination de Me Marlyne Turgeon à titre de directrice du greffe et greffière. La candidature de Me Turgeon a été retenue à la suite d’un processus de sélection rigoureux et prend effet dès aujourd’hui.

Membre du Barreau du Québec et détentrice d’une maîtrise en administration publique (M.A.P.) et d’une maîtrise en droit (LL.M.), Me Turgeon occupe diverses fonctions juridiques à la Ville de Lévis depuis 2002. Elle assumait l’intérim du poste de directrice du greffe et de greffière depuis le 11 avril 2016.

L’équipe de la direction du greffe, qui relève de la direction générale adjointe - services administratifs, assure notamment le secrétariat du conseil de la Ville, du comité plénier et du comité exécutif ainsi que le suivi juridique des décisions.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Zoé Couture, attachée de presse
Bureau de la mairie