Nomination de monsieur Alexandre Fallu

Lévis, le 24 avril 2023 Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, a confirmé à la séance du conseil municipal que le conseiller du district de Christ-Roi, monsieur Alexandre Fallu, est nommé à la présidence de la Commission de la culture. Avec cette nomination, le maire s’assure que chacun des élus du Conseil municipal obtient la présidence d’un comité ou d’une commission afin de maintenir l’équité envers tous les élus. En plus de la présidence de la Commission de la culture, monsieur Fallu agira à titre de membre au Comité de sécurité publique et circulation, au Comité consultatif agricole et de la Commission en environnement.

Voici la mise à jour des comités et commissions :

Commission de la culture

• Monsieur Alexandre Fallu, président
  • Monsieur Serge Bonin
  • Monsieur Steve Dorval
  • Madame Amélie Landry

Comité de sécurité publique et circulation

• Monsieur Serge Côté, président
  • Monsieur Jeannot Demers

Comité consultatif agricole

• Madame Karine Lavertu, présidente

Commission de l’environnement

• Madame Fleur Paradis, présidente
  • Monsieur Alexandre Fallu

« Être un élu municipal est un privilège qui nous est accordé par la population et nous nous devons d’être à la hauteur des aspirations et du dynamisme de la collectivité lévisienne. Notre mission est de bien servir notre communauté dans la poursuite de nos aspirations afin de maintenir Lévis dans le palmarès des grandes villes au Québec. », a déclaré le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier.

« Je suis très reconnaissant que le conseil de ville me nomme sur 4 comités de travail. Je travaillerai en collégialité afin de mieux collaborer à définir l’identité culturelle de la ville en tant que Président de la commission consultative de la culture. La sécurité dans les rues, l’audace en environnement et le désir de protéger nos terres agricoles guideront mon approche dans mes nouvelles responsabilités. », affirme monsieur Alexandre Fallu, conseiller municipal de Christ-Roi.

- 30 –

Alexandre Boudreau-Forgues, attaché de presse, Bureau de la mairie, 418 808-4260