Communiqué

Nomination de monsieur Stéphane Bisson au poste de directeur des technologies de l’information

Lévis, le 13 mars 2018 – La Ville de Lévis est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Stéphane Bisson au poste de directeur des technologies de l’information. La candidature de monsieur Bisson a été retenue à la suite d’un processus de sélection rigoureux. Ce dernier entrera en fonction à compter d'aujourd'hui.

Monsieur Bisson a complété avec succès tous les cours de la maîtrise en administration des affaires en gestion des technologies de l’information. Il est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et d’un certificat d’études collégiales (CEC) à titre de programmeur-analyste du l’Institut de Québec. À l’emploi de la Ville de Lévis depuis 2006, monsieur Bisson a occupé la fonction de coordonnateur des technologies de l’information.

Avant son arrivée professionnelle au sein de l’équipe de la Direction des technologies de l’information à la Ville de Lévis, il a assumé les fonctions de directeur administratif provincial au sein de Cain Lamarre, directeur des services informatiques et coordonnateur des services informatiques et administratifs chez Langlois Kronström Desjardins.

Monsieur Bisson succède à madame Christiane Bélanger, qui assumait la fonction de directrice des technologies de l’information depuis décembre 2014.

- 30 –

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Geneviève Côté, attachée de presse
Bureau de la mairie