Nouvelles consignes pour le badminton libre

La Ville de Lévis informe les citoyens que des périodes de badminton libres sont offertes cet automne dans certains gymnases d’établissements scolaires de Lévis. Des mesures sont toutefois mises en place pour répondre aux exigences gouvernementales en lien avec la COVID-19.

Voici les principales consignes :

• Le nombre de joueurs par gymnase est limité
  • Aucune réservation n’est nécessaire pour le moment
  • L’accès aux vestiaires est toutefois interdit
  • Le couvre-visage est obligatoire en tout temps sauf lorsque vous pratiquez votre activité physique
  • Une distance de deux mètres entre les personnes doit être maintenue en tout temps

Pour tous les détails et pour connaître toutes les consignes à respecter, consultez la page Badminton ou téléphonez au 418 839-2002.