Ouverture complète du réseau cyclable le 8 mai

Le Actualité
Loisirs catégorie des actualités

Les équipes de la Ville de Lévis s’affairent depuis plusieurs semaines à entretenir le réseau cyclable de Lévis afin de lancer la saison de vélo 2017.

En raison de l’accumulation de neige tardive et des conditions des voies cyclables, l’ensemble du réseau cyclable sera accessible officiellement à partir du lundi 8 mai 2017.

Notons toutefois que la majeure partie du réseau est déjà prête à accueillir les cyclistes.

Marche et vélo

Communiqué - Interconnexion du réseau cyclable

Mois du vélo : En mai, je sors ma bécane!

La Ville de Lévis invite d’ailleurs la population à célébrer l’utilisation du vélo durant tout le mois de mai à l’occasion du Mois du vélo, organisé par l’organisme Accès transports viables.

Découvrez une programmation complète d’activités originales offerte à Lévis et Québec afin de célébrer l’utilisation du vélo

undefinedMois du vélo