Ouverture progressive des piscines intérieures

Afin de vous offrir des bassins de qualité, la Ville de Lévis procède à l’entretien annuel de ses deux piscines intérieures à la fin du mois d’août ainsi qu’au début du mois de septembre. Nous vous invitons donc à profiter des bains libres dès le 4 septembre pour la piscine Pierre Létourneau (secteur Lévis) et dès le 10 septembre pour la piscine de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard (secteur Charny). Plusieurs couloirs vous sont offerts afin de pratiquer la natation et des espaces de baignade sont disponibles.

0 à 5 ans

6 à 17 ans

18 à 54 ans

55 ans et plus