Parc de la rivière Etchemin: Fermeture temporaire de la piste cyclable

Le Actualité
Loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à vous aviser que des travaux sont prévus afin de terminer l’aménagement d’un belvédère et d’aires de repos le long de la piste multifonctionnelle située au parc de la rivière Etchemin.

En raison de ces travaux, la Ville devra procéder à la fermeture temporaire du parcours de la Rivière Etchemin. Cette piste multifonctionnelle est située entre la rue de l’Abbaye, dans le secteur Saint-Romuald et le centre de ski de fond Les Sentiers La Balade, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome.

Cette fermeture sera en vigueur, du mardi 3 octobre au vendredi 6 octobre 2017 inclusivement, de 7 h à 17 h. Des brigadières et brigadiers seront sur place afin de rediriger les citoyennes et les citoyens.

Puisque les journées des travaux sont sujettes à changement, nous vous invitons à consulter la page suivante :

Marche et vélo