Participez à Lévis interculturelle, Fête de la diversité du 16 au 22 novembre

Du 16 au 22 novembre, le Tremplin et la Ville de Lévis vous proposent une panoplie d’activités sur le Web pour vous faire voyager virtuellement à la rencontre de vos concitoyens lévisiens issus de l’immigration.

Activités proposées :

• Conférences et exposition virtuelles sur 4 pays
    (activités réalisées avec la participation financière de la Fondation Telus pour un futur meilleur)
  • Danse en ligne
  • Cuisine du monde en direct avec Madame Germaine (inscription requise)
  • Défi-photos Facebook
  • Capsules vidéo Immigrer en région, histoire en trois tomes
  • L’autre bout du monde, télé-théâtre interactif
  • Quiz et jeux en ligne
  • Activités diverses présentées par plusieurs partenaires qui se joignent au mouvement

Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur le site web du Tremplin Lévis ou sur sa page Facebook :

Mieux se connaître pour mieux vivre ensemble à Lévis!

Merci aux partenaires de l’événement, dont le gouvernement du Québec pour son soutien financier.

Médias