Participez au programme particulier d’urbanisme du Vieux-Saint-Romuald

Autobus scolaireLa Ville de Lévis a entrepris une démarche d’élaboration d’un programme particulier d’urbanisme pour le quartier du Vieux-Saint-Romuald, qui préconise une participation significative des citoyens, gens d’affaires et organismes de revitalisation du milieu.

Le Vieux-Saint-Romuald présente des potentiels de mise en valeur et d’aménagement urbain et naturel notables. En plus d’un patrimoine bâti et humain riche en histoire, le quartier fait face à des défis pour la préservation et la mise en valeur de ses particularités.

Participation citoyenne

La réalisation du programme consiste à unir tous les citoyens, propriétaires, gens d’affaires et organismes du milieu, promoteurs immobiliers et la Ville de Lévis autour d’une même vision, d’un cadre réglementaire consensuel et d’un programme d’investissement pour planifier, bâtir et animer le quartier que l’on souhaite habiter et léguer aux générations futures.

Séance de consultation

Les citoyens et gens d’affaires du Vieux-Saint-Romuald sont invités à participer à une séance de consultation publique qui se tiendra :

Le mercredi 16 septembre 2015 à 19 h
Église de Saint-Romuald
180, rue de Saint-Romuald (secteur Saint-Romuald)

Pour tous les détails, consultez la page suivante :

Programme particulier d’urbanisme - Vieux-Saint-Romuald