Pavage sur l’avenue Taniata (les 19, 20, 24 et 25 août) et le boulevard Guillaume-Couture (du 24 au 28 août)

Lévis, le 17 août 2020 – La Ville de Lévis informe la population que des travaux de pavage seront effectués sur deux grandes artères de Lévis, soit :

• sur l’avenue Taniata, dans le secteur Saint-Jean-Chrysostome, entre le 665, avenue Taniata et la rue de Saint-Jean-Chrysostome, de jour les 19 et 20 août et de nuit les 24 et 25 août
  • sur le boulevard Guillaume-Couture, dans le secteur Lévis, entre le chemin des Îles et la rue Thomas-Chapais, de jour les 24, 25 et 26 août et de nuit les 26, 27 et 28 août

Pendant les travaux, la circulation se fera par alternance, avec des signaleurs. Les automobilistes sont invités à respecter la signalisation sur place.

L’échéancier de ces travaux de pavage peut être sujet à changement. En effet, les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder l’exécution des travaux.

- 30 –

Source :