Communiqué

Période des Fêtes : services municipaux ouverts ou fermés ?

Lévis, le 5 décembre 2016. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant la période des Fêtes.

Services administratifs
Durant la période des Fêtes, les services administratifs seront fermés du lundi 26 décembre au lundi 2 janvier inclusivement.

Bibliothèques
Toutes les bibliothèques seront fermées les 24, 25 et 26 décembre, de même que les 31 décembre, 1er et 2 janvier.

Les 27, 28, 29 et 30 décembre, toutes les bibliothèques ouvriront selon l’horaire habituel, à l’exception des bibliothèques La Clé, Croque-Volumes, La Pintellect et Saint-David qui seront fermées du 24 décembre au 2 janvier inclusivement.

Le retour à l’horaire normal dans toutes les bibliothèques se fera à compter du 3 janvier 2017.

Arénas, plateaux de location, centres communautaires et chalets municipaux
Les arénas et les piscines Pierre-Létourneau et de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard seront fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier 2017.

Les locaux des institutions scolaires seront fermés, pour toutes nouvelles demandes, du 19 décembre 2016 au 6 janvier 2017 inclusivement. Il sera alors impossible de réserver un local durant cette période.

Du 24 décembre 2016 au 2 janvier 2017 inclusivement, les centres communautaires et les chalets municipaux seront mis à la disposition exclusive des personnes ou organismes ayant déjà effectué une réservation

Collecte des matières résiduelles
Cette année, toutes les collectes ont lieu selon l’horaire habituel pendant la période des Fêtes. Aucun report de collecte n’est prévu.

Écocentre
L’écocentre de Lévis est fermé du 23 décembre 2016 au 3 janvier 2017 inclusivement.

Le calendrier des collectes 2017 a été inséré dans le LÉVIS’informe de décembre 2016, distribué pendant la semaine du 21 novembre. Si vous ne l’avez pas reçu, il est disponible dans les bibliothèques de la Ville de Lévis et sur le site undefinedville.levis.qc.ca.

Pour toute situation nécessitant une intervention rapide telle qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

Bon congé à toutes et à tous !

Une journée dans la vie d’un citoyen
La Ville de Lévis souhaite améliorer son service à la clientèle. La population est invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter officiel de la Ville à l’adresse twitter.com/villedelevis.  

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel
Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Soyez avisé par téléphone ou texto d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé