Périodes de patinage libre gratuites

La Ville de Lévis vous invite dans ses arénas pour participer à des périodes de patinage libre gratuitement. Bien que les capacités d’accueil des patinoires intérieures aient été revues à la baisse en raison de la situation de la COVID-19, les plages horaires de patinage libre ont, quant à elles, été revues à la hausse.

Arénas offrant du patinage libre

• Aquaréna Léo-Paul-Bédard, secteur Charny
  • Aréna B.S.R., secteur Saint-Rédempteur
  • Aréna de Lévis, secteur Lévis
  • Aréna de Saint-Romuald, secteur Saint-Romuald
  • Complexe 2 glaces Honco, secteur Saint-Jean-Chrysostome

Horaire des arénas offrant du patinage libre

Consultez la page suivante pour connaître l’horaire de chaque aréna :

Horaire des arénas

Réservation obligatoire

Un système de réservation en ligne et par téléphone obligatoire a été mis en place pour permettre à un maximum de citoyens d’accéder aux installations. Une réservation d’une durée maximale d’une heure par personne est possible. Les inscriptions s'effectuent jusqu’à 3 jours à l’avance.

Réservation en ligne

Téléphone : 418 839-2002

Consignes à respecter - COVID-19

• Restez à la maison si vous présentez des symptômes de COVID-19
  • Il est recommandé aux personnes âgées de plus de 70 ans et celles atteintes de maladies chroniques ou immunosupprimées de rester à la maison
  • Confirmez votre inscription à l’entrée et répondez aux questions du surveillant
  • Arrivez 15 minutes avant le début de l’activité et quittez les lieux au maximum 15 minutes après la fin de l’activité
  • Le port du masque est obligatoire pour tous en tout temps sauf lors de l'activité physique. Aucun masque ne sera vendu ou fourni à l’entrée.
  • Aucun spectateur autorisé dans les arénas
  • Les vestiaires et les toilettes sont accessibles, mais les douches sont fermées
  • Maintenez une distance de 2 mètres entre les participants, et ce, en tout temps
  • Aucun prêt de matériel