Places restantes à certaines activités de loisir

Sports et loisirs catégorie des actualités

Il reste de la place pour certaines activités de loisir offertes par la Ville et ses partenaires pour l’automne et l’hiver. Dépêchez-vous! L’inscription aux places restantes débute aujourd’hui et se termine le 13 septembre.

Consultez le guide des loisirs automne 2020 – hiver 2021

Inscription en ligne : Inscription aux activités et location

Inscription par téléphone au 418 835-8574 sur les heures de bureau.

Ayez en main votre numéro de client/personne

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne, essentiel pour l’inscription en ligne. Si ce n’est déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 418 839-2002 sur les heures de bureau.

Aidez-nous à améliorer notre site