Plus de 33 patinoires extérieures ouvertes pour la relâche scolaire

Afin que les enfants et adolescents en relâche scolaire puissent utiliser les patinoires extérieures, l’équipe de la Ville de Lévis s’est affairée au cours des derniers jours à rétablir la surface glacée de quelque 33 de ses 49 sites munis d’une ou de plusieurs patinoires extérieures.

Afin de connaître la liste des patinoires extérieures ouvertes, consultez la carte interactive disponible sur le site de la Ville de Lévis.

Pour connaître l’horaire des patinoires extérieures ainsi que toutes les activités offertes durant la relâche scolaire, consultez le Guide des loisirs de la relâche.