Prévenez la fraude et participez à l’Opération déchiquetage le 23 mars 2019

Sécurité catégorie des actualités

Dans le cadre du mois de la prévention de la fraude, l’Opération déchiquetage se poursuivra cette année afin de permettre aux citoyens de Lévis de se départir et de recycler en toute sécurité divers documents personnels pour éviter de les exposer aux fraudeurs. Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) sera présent sur place afin de coordonner l’événement et de sensibiliser la population à l’importance de prévenir la fraude. Cette démarche est possible grâce à la contribution de Shred-it en partenariat avec le SPVL.

Date : samedi 23 mars 2019
Heure : de 9 h 30 à 14 h 30
Lieu : stationnement de l’hôtel de ville, 2175, chemin du Fleuve, Lévis

Cette activité vous permettra de détruire, grâce à une déchiqueteuse sur place, des documents qui contiennent des informations confidentielles telles que :

• Vos relevés de cartes de crédit
  • Vos relevés de paie
  • Vos déclarations de revenus
  • Vos factures
  • Cédéroms
  • Autres

Pour différents conseils pour prévenir la fraude, consultez la rubrique :

Fraude et faux billets

Cette activité s’adresse seulement aux citoyens de Lévis.

Une preuve de résidence sera exigée.

Aidez-nous à améliorer notre site