Profitez de l'hiver en travaillant au Centre de plein air de Lévis

Sports et loisirs catégorie des actualités

Journée d’embauche

Tu recherches un emploi?

Viens postuler le samedi 23 novembre 2019 de 9 h à 13 h au Centre de plein air de Lévis situé au 65, route Monseigneur-Bourget, Lévis.

Postes disponibles :

• Employé pendant la semaine pour l’Expérience maneige
  • Technicienne/technicien pour la boutique
  • Préposée/préposé pour les remontées
  • Monitrice/moniteur de ski et planche

Vous êtes un étudiant ou une personne retraitée? Soumettez votre candidature!

Pour information, contactez Jean Lambert au 418 835-4960, poste 8641.

Centre de plein air de Lévis

À la recherche d’une activité sportive à l’extérieur? Plusieurs possibilités s’offrent à vous au Centre de plein air de Lévis : ski alpin, planche à neige et glissade sur tube pour petits et grands. Le service de location d’équipement est également disponible sur place.

Inscription en cours

Des cours de groupe, privés ou semi-privés sont également accessibles pour tous et sont très abordables. Vous êtes intéressés? Consultez le ville.levis.qc.ca, section Sports et loisirs, rubrique Activités libres et horaires, page Activités du Centre de plein air au sujet des cours disponibles et des inscriptions.

Rendez-vous également sur la page Facebook du Centre de plein air de Lévis pour être informé de leurs services!

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis