Profitez de nos piscines intérieures dans le temps des fêtes!

Sports et loisirs catégorie des actualités

À la recherche d’une activité pour occuper vos temps libres? Rendez-vous dans l’une des piscines intérieures disponibles sur le territoire de la Ville de Lévis :

• La piscine Pierre-Létourneau du Centre culturel dans le secteur Lévis
  • La piscine de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard dans le secteur Charny

Informez-vous sur les tarifs et l’horaire des bains libres des piscines intérieures avant de vous rendre sur place!

Consultez également la carte interactive afin de localiser facilement les piscines intérieures près de chez vous.

Aidez-nous à améliorer notre site