Prolongation pour la période d’inscription aux activités de loisirs – Hiver 2018

Sports et loisirs catégorie des actualités

Dans le cadre de la programmation aux activités de loisirs pour l’hiver 2018, certaines places sont toujours disponibles.

Profitez de cette prolongation! Vous avez jusqu’au 7 janvier pour vous inscrire en ligne et jusqu’au 10 janvier pour le faire par téléphone au 418 839-8574.

Pour tous les détails concernant les activités, veuillez consulter le Guide des loisirs disponible sur le site Internet de la Ville de Lévis.

Guide des loisirs

Sondage pour le Guide des loisirs

Vous avez jusqu’au 22 décembre 2017 pour courir la chance de gagner un iPad d’une valeur de 450 $. Pour participer, rendez-vous au ville.levis.qc.ca/sondage-loisirs-2017 et remplissez notre sondage en donnant votre opinion sur le Guide des loisirs ainsi que sur la façon dont vous aimez être informé des activités offertes par la Ville de Lévis et ses nombreux partenaires.

Faites vite!

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis