Rappel - Sondage sur le Guide des loisirs: Un iPad mini à gagner!

Nous aimerions connaître votre opinion concernant la consultation du Guide des loisirs et les manières dont vous souhaitez être informé des activités de loisirs offertes par la Ville de Lévis et ses nombreux partenaires.

En participant, vous courez la chance de gagner :

Un iPad d’une valeur de 450 $

• Réservé aux résidents de Lévis âgés de 18 ans et plus
  • Les personnes visées par ce sondage doivent avoir consulté au moins une fois le Guide des loisirs d’automne 2017-hiver 2018
  • Une seule participation par famille. Les employés de la Ville de Lévis et leurs familles ne sont pas admissibles au tirage

Temps estimé pour répondre au sondage : 5 minutes

Date limite pour participer au sondage : 22 décembre 2017