Rappel - Travaux sur le réseau d’aqueduc (secteurs Saint-Nicolas et Saint-Étienne)

Transport et infrastructures catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à rappeler à la population que des travaux seront effectués sur le réseau d’aqueduc des secteurs Saint-Nicolas et Saint-Étienne du mardi 4 décembre à 21 h au mercredi 5 décembre à midi. Des baisses de pression d’eau et des épisodes d’eau brouille ou colorée pourraient avoir lieu dans les résidences et commerces de ces secteurs pendant les travaux.

Aucune interruption d’alimentation en eau potable et aucun avis préventif de faire bouillir l’eau ne sont toutefois prévus.

Il est recommandé de :

• faire couler l’eau froide jusqu'à ce qu’elle soit incolore avant de la consommer, de faire la lessive ou pour toute autre utilisation
  • ne jamais laisser les robinets ouverts sans surveillance

Info-Lévis – Recevez des avis par courriels et textos
Abonnez-vous à Info-Lévis afin de recevoir des notifications chaque fois qu'un contenu lié à votre champ d'intérêt est publié sur le site de la Ville de Lévis.

Abonnement à Info-Lévis