Réfection de passages à niveau dans le secteur Charny

Lévis, le 18 août 2021 – La Ville de Lévis vous informe que le Canadien National (CN) procèdera à la réfection de plusieurs passages à niveau dans le secteur Charny du 23 au 31 août prochains. Ces travaux entraineront des modifications à la circulation entre 6 h et 16 h aux moments et endroits suivants :

• Lundi 23 août : avenue des Belles-Amours (près de la rue de la Ballade);
  • Lundi 30 août : rue Pierre-Beaumont (près de la rue du Rubis);
  • Mardi 31 août : chemin Vanier (près des rues de la Bergerie et de la Coulée).

Les automobilistes sont priés de suivre la signalisation et les signaleurs sur place indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder l’exécution des travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

- 30 -

Source :