Rentrée culturelle : une tonne d’idées de sorties à Lévis!

La brochure Rentrée culturelle et Sorties bibliothèques de l’automne 2018 est maintenant disponible. Vous y trouverez de l’information sur les nombreuses activités culturelles offertes par la Ville de Lévis et ses partenaires dans les prochains mois, dont :

• Journées de la culture : plus d’une trentaine d’activités gratuites!
  • Conférences, formations technologiques et activités littéraires dans les bibliothèques
  • Spectacles et expositions
  • Activités à caractère patrimonial
  • Animation, ateliers et spectacles pour jeune public
  • Concerts et marchés de Noël

Cette publication est également distribuée dans tous les foyers de Lévis à la fin août et disponible dans les bibliothèques.

Consulter la brochure