Rentrée culturelle : une tonne d’idées de sorties

La brochure Rentrée culturelle et Sorties bibliothèques de l’automne 2021 est maintenant disponible!

Découvrez les activités offertes par la Ville et ses partenaires, dont :

• Les 25e Journées de la culture, les 24, 25 et 26 septembre
  • L’événement Lévis interculturelle, Fête de la diversité, du 22 au 28 novembre
  • Les séries d’histoires animées pour les 0-7 ans, présentées dans les bibliothèques
  • Les concerts et les marchés de Noël
  • Divers spectacles, expositions, conférences et autres activités

Planifiez vos sorties dès maintenant

La brochure culturelle est distribuée dans toutes les résidences de Lévis à la fin août. Elle est également disponible en version électronique.

Et pour les calendriers d’activités mis à jour en tout temps, consultez les pages suivantes :