Réouverture de la rue Saint-Omer (secteur Lévis)

Lévis, le 25 octobre 2016. – Des travaux de prolongement du réseau d’aqueduc avaient obligé la Ville de Lévis à fermer à la circulation automobile la rue Saint-Omer, entre le garage de la STLévis situé au 1100, rue Saint-Omer et le chemin des Forts, dans le secteur Lévis.

Les travaux devaient se terminer ce vendredi 28 octobre, toutefois, ceux-ci sont maintenant complétés et la circulation automobile est de nouveau possible.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288