Réservation de documents et espaces de travail dans les 10 bibliothèques

La Ville de Lévis vous rappelle que vous pouvez réserver des documents dans les 10 bibliothèques du territoire et venir les chercher au comptoir de prêt. L’accès aux rayons demeure interdit.

Espaces de travail et postes informatiques pour élèves seulement

À compter du mardi 19 janvier, les espaces de travail et postes informatiques des bibliothèques seront également accessibles aux élèves et étudiants de tous les niveaux, sur présentation d’une preuve de scolarité. Les plus jeunes pourront être accompagnés d’un parent de la même adresse.

Les places sont limitées selon la capacité d’accueil de chaque bibliothèque, sur le principe du premier arrivé, premier servi. Les postes informatiques doivent être réservés par téléphone à votre bibliothèque.

Notez que les bibliothèques ferment à 19 h 30 pour respecter le couvre-feu en vigueur.

Coordonnées et horaires des bibliothèques