Réservation obligatoire pour les bains libres dans les piscines intérieures

La Ville de Lévis informe les citoyens qu’il est obligatoire de réserver une plage horaire afin d’accéder aux bains libres dans les piscines intérieures, qui ouvrent le lundi 24 août. Cette mesure est mise en place en raison des capacités d’accueil des installations revues à la baisse pour répondre aux exigences gouvernementales en lien avec la COVID-19.

Réservation

Pour participer à un bain libre, vous devez effectuer une réservation en ligne ou par téléphone au 418 839-2002.

Les inscriptions peuvent être effectuées jusqu’à 3 jours à l’avance. Toute réservation sera annulée après 15 minutes de retard.

Consignes en lien avec la covid-19

Plusieurs mesures doivent être mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité des citoyens et des employés et de respecter les consignes émises par la Direction de la santé publique.

Pour connaître toutes les consignes à respecter, consultez la page Piscines intérieures ou téléphonez au 418 839-2002.

Piscines extérieures et jeux d’eau

Il reste encore quelques jours pour profiter des piscines extérieures et des jeux d’eau.

Les piscines extérieures sont ouvertes jusqu’à ce dimanche 23 août, sauf la piscine du parc de l’Aréna, dans le secteur Saint-Romuald, qui demeure ouverte jusqu’au 30 août.

Pour se rafraîchir, 10 jeux d’eau sont aussi accessibles de 9 h à 21 h jusqu’au 13 septembre.

Quant à la Fontaine du Quai Paquet, elle est ouverte de 9 h à 21 h jusqu’au 27 septembre.