Réservez dès maintenant votre place pour le Grand Parcours vert !

Réservez dès maintenant votre place pour le Grand Parcours vert qui aura lieu le samedi 20 octobre 2018 à bord d’un autobus de la Société de transport de Lévis.

Découvrez ce que deviennent vos matières recyclables, compostables et vos déchets une fois que le camion de collecte les ramasse. Le trajet comprend une visite du centre de tri de matières recyclables de la Société VIA, du site de compostage d’EnGlobe corp. et de l’incinérateur de déchets de la Ville de Lévis.

Quand : Samedi 20 octobre 2018

Heure : départs à 8 h 30 ou à 13 h

Durée de l’activité : environ 3 h 30

Coût : Gratuit

Âge minimal requis : 5 ans. Les personnes mineures doivent être obligatoirement accompagnées d'un adulte

Places limitées.

Partenaire : undefinedCoop FA

Inscription requise

30 août 2018 : L'événement affiche complet.