Rétablissement de l'état du réseau routier à Lévis

Lévis, le 9 janvier 2019 15 h – La Ville de Lévis informe la population que la situation s’est améliorée sur le réseau routier lévisien et que toutes les routes du territoire sont ouvertes, à l’exception de la route Germain, dans le secteur Saint-Nicolas. Elle sera déneigée puis ouverte au cours de la matinée du jeudi 10 janvier.

Voici l’état de la situation pour les différentes rues et artères de la Ville de Lévis qui étaient fermées à la circulation automobile ce matin :

Arrondissement Desjardins

• Route Monseigneur-Bourget, direction Nord et Sud à partir du viaduc de l’autoroute 20 jusqu’à la route Ville-Marie (secteur Lévis) : ouvert
  • Chemin des îles, à partir de la rue des Sureaux jusqu’à la rue Commerciale de la municipalité de Saint-Henri (secteur Pintendre) : ouvert
  • Avenue des Ruisseaux, entre la rue Roberge et la route Monseigneur-Bourget (secteur Lévis) : ouvert

Arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest

• Route Germain, entre la route Marie-Victorin et le chemin Aubin (secteur Saint-Nicolas) : fermée (ouverture prévue au cours de la matinée du jeudi 10 janvier)

Pour connaître l’état de la situation en continu, la population est invitée à consulter le fil Twitter de la Ville de Lévis undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002