Retard dans la collecte des déchets du 8 juillet dans le secteur est

Environnement et collectes catégorie des actualités

La collecte des déchets qui était prévue hier, le lundi 8 juillet, dans le secteur est de la ville accuse un retard. Si vous êtes concerné par la situation et que le camion n'est pas passé à votre adresse, nous vous invitons à laisser votre bac au chemin. La collecte se poursuivra aujourd'hui et demain (mardi 9 juillet et mercredi 10 juillet).

Nous nous excusons des inconvénients et nous vous remercions de votre patience.