Retard dans la collecte des déchets, la Ville effectue un suivi diligent auprès du fournisseur

Lévis, le 12 juillet 2019 – La Ville de Lévis tient à aviser la population de Lévis qu’un des fournisseurs de la collecte des matières résiduelles éprouve des difficultés à respecter ses horaires dans la collecte des déchets domestiques en raison d’une difficulté de recrutement de main-d’œuvre. Cette situation ne touche ni le ramassage des matières recyclables (bac bleu) ni celui des matières compostables (bac brun).

La Ville informe par ailleurs les citoyennes et citoyens qu’un suivi quotidien auprès du fournisseur de services est effectué afin d’améliorer rapidement la situation et qu’elle prend toutes les mesures nécessaires auprès de ce fournisseur pour assurer un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Que faire si mon bac n’a pas été vidé?
La Ville remercie la population pour sa collaboration et s’excuse des inconvénients causés par les retards. En effet, la collaboration de la population est demandée pour mettre sur pied temporairement les mesures suivantes :

• laisser le bac en bordure de rue jusqu’à ce que la collecte soit effectuée;
  • si nécessaire, la collecte se poursuivra le samedi, donc bien vouloir laisser le bac en bordure de rue jusqu’à ce que le collecte soit effectuée;
  • si la situation perdure, contacter la ligne Info-collecte le lendemain de votre jour régulier de collecte au 418 835-8225.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis

Source :
Direction des communications