Retour de la collecte hebdomadaire des déchets pour la période estivale 2018

À compter du lundi 4 juin prochain, jusqu’à la fin août, les ordures seront ramassées chaque semaine.

La population est toutefois invitée à continuer d’utiliser le bac bleu pour les matières recyclables et le bac brun pour les matières compostables, ce dernier étant également ramassé chaque semaine.

Important : Les rognures de gazon ne doivent pas être déposées dans le bac à déchets, car elles sont tellement chargées en eau qu’elles nuisent au fonctionnement de l’incinérateur. L’idéal est de les laisser au sol pour nourrir la pelouse. Les composter est aussi une solution de rechange simple qui permet de les transformer en matière utile.

Déchets domestiques

Médias