Salon vacances et sécurité aux Galeries Chagnon les 27 et 28 mai

Il y aura présence des pompiers et des policiers de la Ville de Lévis le samedi 27 mai et le dimanche 28 mai de 9 h à 17 h aux Galeries Chagnon.

Vérification, ajustement et installation de sièges d’auto pour enfant et le carnet d’identité Enfant retour seront offerts gratuitement par les policiers. Les techniciens du Service de la sécurité incendie offriront quant à eux des conseils en prévention incendie.

Aussi au programme

• Tatouages non-permanents et autocollants pour les enfants
  • Véhicules d’urgence situés à l’extérieur du site dans lesquels petits et grands pourront monter à bord
  • Tirages