Séance d’information - Plan de gestion des milieux naturels et réseau hydrographique de Lévis

La Ville de Lévis vous convie à une rencontre d’information au cours de laquelle vous seront présentés son projet de plan de gestion des milieux naturels ainsi que sa révision du réseau hydrographique. Ces deux outils visent à protéger notre environnement à long terme, à assurer la qualité de vie des générations actuelles et futures, mais aussi à améliorer l’efficience dans le traitement des demandes de projets de développement.

Cette séance d’information se tiendra :

le mercredi 13 mai 2015, à 19 h
Centre Raymond-Blais