Séance d’information pour le projet de parc de la Rivière-Etchemin le 5 avril

En raison des mauvaises conditions routières lors de la séance d’information du 24 février dernier, la Ville de Lévis tiendra une deuxième séance au sujet du projet du parc de la Rivière-Etchemin liant les secteurs Saint-Romuald et Saint-Jean-Chrysostome en bordure de la rivière Etchemin.

Vous êtes donc invités :

Le mardi 5 avril 2016 à 19 h
À l’église Saint-Jean-Chrysostome,
1012, rue Pierre-Beaumont, Lévis (secteur Saint-Jean-Chrysostome)

Au cours de la séance, le concept, les particularités et les étapes de mise en œuvre du projet seront présentés. Vous pourrez également faire part de vos commentaires et questions.

S'inscrire à la séance

Merci de confirmer votre présence par le site Eventbrite :

undefinedS'inscrire à la séance d'information

Présentation du projet

Vous pouvez consulter les documents présentés le 24 février 2016 en allant dans la page suivante :

Séances de consultation et d'information

Début des travaux

Il est prévu de débuter les travaux dans le parc de la Rivière-Etchemin en mai 2016, dans le but de rendre accessible une piste cyclable de 5,1 km liant les secteurs Saint-Romuald et Saint-Jean-Chrysostome dès 2017.

Au plaisir de vous rencontrer!