Séance d’information publique sur le réseau de transport de la Ville

La Ville de Lévis, en collaboration avec la Société de transport de Lévis (STLévis), invite tous les citoyens à prendre part à la séance d’information publique qui se déroulera le jeudi 5 novembre, à 19 h. Cette séance, qui aura lieu en ligne, permettra aux citoyens de prendre connaissance du concept final du projet de transport en commun du boulevard Guillaume-Couture ainsi que du réseau 2020-2026 de la STLévis.

Afin de prendre part à cette séance virtuelle, les citoyens doivent obligatoirement s’inscrire. À la suite de cette inscription, les consignes pour se connecter au logiciel de vidéoconférence Zoom seront envoyées par courriel. Il est possible que ce courriel se trouve dans votre boîte de courriels indésirables.

undefinedS’inscrire à la séance d’information

À l’instar d’une séance d’information en présentiel, les participants pourront poser des questions et donner des commentaires à la fin de la présentation.

Pour obtenir plus de détails sur le projet de transport en commun du boulevard Guillaume-couture, visitez la page du Bureau de la mobilité durable.