Secteur Pintendre, Fermeture de la route Monseigneur-Bourget durant la période de dégel

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 12 mars 2020 – La Ville de Lévis tient à informer la population que la route Monseigneur-Bourget, entre le chemin Plaisance et le chemin Ville-Marie, est fermée à la circulation, et ce, pour toute la période de dégel qui prendra fin le 8 mai.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Information :
Citoyens : 418 839-2002
Médias :   418 835-8288

Aidez-nous à améliorer notre site