Secteur Saint-Rédempteur: 33 000 $ pour la 10e édition de la Fête de la famille

Lévis, le 17 mai 2017. – Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, a procédé aujourd’hui, en compagnie du conseiller municipal du secteur Saint-Rédempteur, monsieur Réjean Lamontagne, de la présidente de la 10e édition de la Fête de la famille de Lévis, madame Jessica Mimeault et du porte-parole de la fête, monsieur P-A Méthot, au dévoilement de la programmation de cet événement identitaire de Lévis qui se déroulera dans le secteur Saint-Rédempteur les 10 et 11 juin prochain.

L’an dernier, la Ville de Lévis a annoncé une entente triennale de visibilité aux montants de 15 000 $ en 2016, 17 000 $ en 2017 et de 20 000 $ en 2018. En 2017, dans le cadre de cette entente, c’est une somme de 33 000 $ qui est octroyée à la Fête de la famille de Lévis par la Ville, dont 17 000 $ en subvention directe et 16 000 $ en soutien logistique.

« Par cette entente triennale, la Ville de Lévis reconnaît la Fête de la famille de Lévis comme étant l’événement identitaire de la famille sur le territoire de la Ville de Lévis. Dans les dernières années, l’organisation de la Fête de la famille de Lévis a su développer des partenariats majeurs qui permettent aujourd’hui à la population de bénéficier d’une programmation des plus variées », a déclaré le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier.

« La Fête de la Famille gagne en popularité d’année en année et c’est au-delà de 5 000 personnes qui sont attendues encore cette année. Des jeux, des spectacles, un marché aux puces, des exposants, de la danse folklorique, des dégustations, de l’animation, tout a été pensé pour plaire à la clientèle, allant des plus âgés aux plus jeunes », a ajouté monsieur Réjean Lamontagne, président du conseil d’arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Ouest et conseiller municipal du district Saint-Rédempteur.

Participez en grand nombre les 10 et 11 juin !
L’événement qui a attiré 5 000 personnes l’an dernier offre cette année une programmation tout aussi séduisante agrémentée de plusieurs nouveautés. Donc, les familles lévisiennes sont attendues en grand nombre le samedi 10 juin de 9 h à 19 h et le dimanche 11 juin de 9 h à 16 h au centre communautaire Le Carrefour, situé au 1325, rue de Saint-Denis, dans le secteur Saint-Rédempteur. L’événement aura lieu beau temps mauvais temps grâce à l’installation de chapiteaux sur le site.

« La Fête de la famille de Lévis reflète bien notre vision d’un développement axé sur la qualité de vie. En effet, nous mettons tout en œuvre pour créer un milieu attractif pour les familles. Nous sommes heureux de collaborer au rayonnement de la Fête de la Famille de Lévis qui ajoute au dynamisme de notre ville. Je souhaite une belle continuité et un grand succès à cette 10e édition », a conclu le maire Lehouillier.

La programmation complète est disponible dans le site Internet de l’événement au fetefamillelevis.com.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La Ville de Lévis souhaite améliorer son service à la clientèle. La population est invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou ses suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

Zoé Couture, directrice de cabinet