Sondage sur les milieux humides et hydriques, Lévisiens, nous voulons vous entendre!

La Ville de Lévis ainsi que les neuf MRC de Chaudière-Appalaches s’unissent pour mettre en place un Plan régional des milieux humides et hydriques (PRMHH).

Cet outil permettra aux 10 territoires de la région :

• D’intégrer la conservation des milieux humides et hydriques à leur planification territoriale
  • De favoriser un aménagement durable

Participez à un sondage d'ici le 15 octobre

Citoyens, vous êtes invités à participer à la réalisation de ce plan en remplissant un sondage. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2020 pour contribuer au portrait environnemental de notre territoire, en plus de partager votre intérêt et vos préoccupations en lien avec le PRMHH.

undefinedParticipez au sondage

Pour connaître toutes les informations sur les milieux humides et hydriques sur le territoire de la Chaudière-Appalaches ainsi que la démarche entamée par la Ville de Lévis et les neuf MRC, consultez le undefinedsite Web du PRMHH.