Sondage sur les patinoires extérieures de Lévis: 3 cartes-cadeaux de 100$ à gagner

La Ville de Lévis est soucieuse de connaître votre avis sur les patinoires extérieures de l'ensemble du territoire lors de la présente saison 2016-2017 et vous invite donc à remplir un court sondage sur le même sujet.

À gagner : 3 cartes-cadeaux de 100 $

Les personnes qui participeront au sondage courront la chance de gagner l'une des 3 cartes-cadeaux du marchand Sports Experts. Une seule participation par famille. Le tirage aura lieu le 24 mars 2017. Seules les personnes gagnantes seront contactées.

Temps estimé pour remplir le sondage : 5 minutes
Date limite : 20 mars 2017

Merci de participer à ce sondage, votre opinion nous permettra d’améliorer notre offre de service!

Remplir le sondage