Soutien financier aux projets culturels 2019 – Appel de projets

Arts et culture catégorie des actualités

La Ville de Lévis lance un appel de dossiers pour des projets culturels qui ont pour objectif de favoriser l’accès et la participation citoyenne à la vie culturelle lévisienne.

Le Programme de soutien financier aux projets culturels lévisiens s’inscrit dans le cadre de l’Entente de développement culturel entre la Ville de Lévis et le gouvernement du Québec.

Personnes visées par le programme :

• Organismes reconnus par la Ville de Lévis
  • Artistes lévisiens
  • Écrivains lévisiens

Date limite pour soumettre un projet : 15 novembre 2018

Pour en savoir plus et soumettre un projet

Politiques et programmes de soutien